tout le monde!!!
boudin!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
exterior!!! ( faut bien s´adapter )
jfais un tit passage
*Deviens tout *
monaco en demi
tlm
tlm salut Jerem!
jai acheté Titanic en DVD ce matin4.99e chez votre marchand de journaux !
o jackchui le maitre du monde!!!!
ya personne
Sisi ya moi !
tout le monde comment sa va?
Lut Vrout
Sa va Boudin Noire ?
il s´est passé koi pour tueur?
rooster62 Posté le 07 avril 2004 à 12:30:02il s´est passé koi pour tueur?
Pourquoi?Il s´est passé un truc?
Rien de grave :p
bin il figure plus dans les stats
boudin