Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:12:01
ah il existe ce forum Sim?
tout de suite! j´aime juste énormément le ptit Tutu, c´est tout, il est bcp tp jeune!
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:12:14
moi j ai besion d amour personne peu men offrir , ?
Boudin peut-être...
Villars Posté le 06 avril 2004 à 21:12:25
tlm
sa va ?
M6 demain . . .
je me demande ce que ca va donner
Daube story ?