CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:08:24

tueur je sai pa mai je croi ke t a lopuer mon mess ou alor t avai ppa envi de repondre

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:08:59

troudecul salut

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:09:40

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:04:42
alor t a demander de enlever ton pseido ?
pk moi je post pa pour etre bon pour les stats mai j aime b1 savoir komb1 chu dan les stats pa toi ? ?

J´ai pas vu désolé. Bah je veux pas devenir comme eux et finir par poster pour augmenter mes messages...

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:09:41

mon bb Tutu te voilà!
un jour sans te voir est un jour perdu idole chérie!

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:10:39

hum..

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:10:40

:salut: trouduc ! Quel beau pseudo... :sarcastic: :-)

Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:09:41
mon bb Tutu te voilà!
un jour sans te voir est un jour perdu idole chérie!

Que c´est beau :hap:

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:10:46

tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:09:40
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:04:42
alor t a demander de enlever ton pseido ?
pk moi je post pa pour etre bon pour les stats mai j aime b1 savoir komb1 chu dan les stats pa toi ? ?

J´ai pas vu désolé. Bah je veux pas devenir comme eux et finir par poster pour augmenter mes messages...

ba pk tu laisse pa ton pseudo et tu va jami sur la page des stats

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:10:50

Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:09:41
mon bb Tutu te voilà!
un jour sans te voir est un jour perdu idole chérie!

:d) > Forum Amour, Sex & Calin …

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:11:23

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:10:50
Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:09:41
mon bb Tutu te voilà!
un jour sans te voir est un jour perdu idole chérie!

> Forum Amour, Sex & Calin …

Mdr heu non...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:11:26

Les stats sont actualiser ? ? ^^

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:12:01

ah il existe ce forum Sim?
tout de suite! j´aime juste énormément le ptit Tutu, c´est tout, il est bcp tp jeune! :nah:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:12:11

Et ouais boudin !

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:12:14

moi j ai besion d amour personne peu men offrir , ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:12:18

tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:11:23
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:10:50
Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:09:41
mon bb Tutu te voilà!
un jour sans te voir est un jour perdu idole chérie!

Forum Amour, Sex & Calin …

Mdr heu non...

:d) Haaa , Amitier alors...

Villars
Villars
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:12:25

:salut: tlm

sa va ?

M6 demain . ..

je me demande ce que ca va donner :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:12:55

Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:12:01
ah il existe ce forum Sim?
tout de suite! j´aime juste énormément le ptit Tutu, c´est tout, il est bcp tp jeune

:d) :rire: Efectivement iles trop jeune. nan il existe pas...

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:13:20

salut villar moi j ai pa la tele donc peu pa voir m6

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:13:22

Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:12:01
ah il existe ce forum Sim?
tout de suite! j´aime juste énormément le ptit Tutu, c´est tout, il est bcp tp jeune!

:-)

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:12:14
moi j ai besion d amour personne peu men offrir , ?

Boudin peut-être...

Villars Posté le 06 avril 2004 à 21:12:25
tlm

sa va ?

M6 demain . . .

je me demande ce que ca va donner

Daube story ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:13:36

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:12:14
moi j ai besion d amour personne peu men offrir , ?

:d) Non dsl ! ^^ moi jen ai un p)eux trop avec ma tite copine :doute: ^^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:14:08

He ya des fan de nirvana ou plus tôt kurt Cobain dans le coin ? ^^

La vidéo du moment