orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:25:33
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:24:47
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:24:07
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:22:55
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:19:30
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:18:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:17:11
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
dm1 je ferai komme les clodo j irai dan la rue ac une pencarte cherche de l amour
ça va marcher a tout les coups ^^
jte diré si sa marche comme sa tu poura faire aussi ^^
Moi ce sera : Donne de l´amoure , par-ce que il en a trop ^^
commen tu fé si il veu t en donner et il en a pa
Hein ? ? tu peux rep plz ^^
coment tu fait si il veux te donner de l amour et il en a pas ?
Bah c´ets moi qui donne l´amoure 