CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:19:33

Style :d) J´en ai marre des blaireaux qui postent uniquement pour les stats...

Syato
Syato
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:20:10

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:15:10
Syato Posté le 06 avril 2004 à 21:14:26
Salut la fée
Comment va depuis ce temps

Lu sysy ^^

Le petit boudin noire, tu ne t´appelles pas clochette :-(
Je parlais à clochette et non à toi :nah:

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:20:12

::::::::::::: :salut: :::::::::::::::::

styles

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:20:40

tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:19:33
Style J´en ai marre des blaireaux qui postent uniquement pour les stats...

:d) Haaaaaa , Tu fait greve , mais franchement ça t´avance a rien... laisse les faire , le plus important c´est le cars par posts :-)))

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:16

Syato Posté le 06 avril 2004 à 21:20:10
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:15:10
Syato Posté le 06 avril 2004 à 21:14:26
Salut la fée
Comment va depuis ce temps

Lu sysy ^^

Le petit boudin noire, tu ne t´appelles pas clochette
Je parlais à clochette et non à toi

:d) Ha toi tu râle ? mais pourquoi donc ?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:23

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:20:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:19:33
Style J´en ai marre des blaireaux qui postent uniquement pour les stats...

Haaaaaa , Tu fait greve , mais franchement ça t´avance a rien... laisse les faire , le plus important c´est le cars par posts

Je fais pas grève je me tire juste des stats vu qu´elles sont pleines de floodeurs...

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:21:44

le mieu sai de ne pa compter ses mess du tou

StyleS
StyleS
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:35

ok tueur !
je croyais que tu avais été banni !

Merci ! :ok: :)

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:41

tueur tu insinu ke tou seu ki son dan les stats son des floodeur

sa veu dire ke moi aussi ? ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:22:55

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:19:30
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:18:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:17:11
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
dm1 je ferai komme les clodo j irai dan la rue ac une pencarte cherche de l amour

ça va marcher a tout les coups ^^

jte diré si sa marche comme sa tu poura faire aussi ^^

:d) Moi ce sera : Donne de l´amoure , par-ce que il en a trop ^^

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:23:27

StyleS Posté le 06 avril 2004 à 21:22:35
ok tueur !
je croyais que tu avais été banni !

Merci !

J´en ai marre d´être banni :´(

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:22:41
tueur tu insinu ke tou seu ki son dan les stats son des floodeur

sa veu dire ke moi aussi ? ?

Nan mais si on retirait les floodeurs, le classement serait totalement différent, alors ca sert à rien...

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:07

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:22:55
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:19:30
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:18:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:17:11
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
dm1 je ferai komme les clodo j irai dan la rue ac une pencarte cherche de l amour

ça va marcher a tout les coups ^^

jte diré si sa marche comme sa tu poura faire aussi ^^

Moi ce sera : Donne de l´amoure , par-ce que il en a trop ^^

commen tu fé si il veu t en donner et il en a pa

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:16

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:20:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:19:33
Style J´en ai marre des blaireaux qui postent uniquement pour les stats...

Haaaaaa , Tu fait greve , mais franchement ça t´avance a rien... laisse les faire , le plus important c´est le cars par posts

Je fais pas grève je me tire juste des stats vu qu´elles sont pleines de floodeurs...

:d) a mais t´aurai meixu fait de... Meuh non je déconne mon pti tutu ^^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:47

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:24:07
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:22:55
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:19:30
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:18:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:17:11
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
dm1 je ferai komme les clodo j irai dan la rue ac une pencarte cherche de l amour

ça va marcher a tout les coups ^^

jte diré si sa marche comme sa tu poura faire aussi ^^

Moi ce sera : Donne de l´amoure , par-ce que il en a trop ^^

commen tu fé si il veu t en donner et il en a pa

:d) Hein ? ? tu peux rep plz ^^

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:24:53

tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:23:27
StyleS Posté le 06 avril 2004 à 21:22:35
ok tueur !
je croyais que tu avais été banni !

Merci !

J´en ai marre d´être banni :´(

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:22:41
tueur tu insinu ke tou seu ki son dan les stats son des floodeur

sa veu dire ke moi aussi ? ?

Nan mais si on retirait les floodeurs, le classement serait totalement différent, alors ca sert à rien...

c clair ke sa serai tres differen

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:22
orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:33

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:24:47
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:24:07
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:22:55
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:19:30
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:18:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:17:11
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
dm1 je ferai komme les clodo j irai dan la rue ac une pencarte cherche de l amour

ça va marcher a tout les coups ^^

jte diré si sa marche comme sa tu poura faire aussi ^^

Moi ce sera : Donne de l´amoure , par-ce que il en a trop ^^

commen tu fé si il veu t en donner et il en a pa

Hein ? ? tu peux rep plz ^^

coment tu fait si il veux te donner de l amour et il en a pas ?

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:25:38

Syato Posté le 06 avril 2004 à 21:14:26
Salut la fée
Comment va depuis ce temps

je vais désolée du retard! :-p

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:26:07

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:25:33
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:24:47
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:24:07
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:22:55
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:19:30
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:18:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:17:11
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
dm1 je ferai komme les clodo j irai dan la rue ac une pencarte cherche de l amour

ça va marcher a tout les coups ^^

jte diré si sa marche comme sa tu poura faire aussi ^^

Moi ce sera : Donne de l´amoure , par-ce que il en a trop ^^

commen tu fé si il veu t en donner et il en a pa

Hein ? ? tu peux rep plz ^^

coment tu fait si il veux te donner de l amour et il en a pas ?

:d) Bah c´ets moi qui donne l´amoure :-d

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:26:37

aqw les message blanc sont interdit ^^

La vidéo du moment