CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:26:56

Stop les cop/col gigantesques !

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:08

C´ets cool quand ya du monde , par-ce que l´aprem souvent ya pas un rats sur l´pic ^^

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:24

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:26:07
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:25:33
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:24:47
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:24:07
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:22:55
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:19:30
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:18:40
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:17:11
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:16:41
dm1 je ferai komme les clodo j irai dan la rue ac une pencarte cherche de l amour

ça va marcher a tout les coups ^^

jte diré si sa marche comme sa tu poura faire aussi ^^

Moi ce sera : Donne de l´amoure , par-ce que il en a trop ^^

commen tu fé si il veu t en donner et il en a pa

Hein ? ? tu peux rep plz ^^

coment tu fait si il veux te donner de l amour et il en a pas ?

Bah c´ets moi qui donne l´amoure

au faite depui le debu je di il mai moi je ve elle

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:35

Je trouve que ce topic est mort ces jours-cis...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:27:38

tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:26:56
Stop les cop/col gigantesques !

:d) CHEF , oui, CHEF ! !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:15

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:27:38
tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:26:56
Stop les cop/col gigantesques !

CHEF , oui, CHEF ! !

Repos, je reviens dans 5 minutes.

Clochettettyd
Clochettettyd
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:17

moui! en plus t´es jamais là!
enfin moi je te vois pas :snif:
je veux msn!!!

Tay14
Tay14
Niveau 24
06 avril 2004 à 21:28:19

je trouv ossi tueur

orel748
orel748
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:28:38

oui le topic est asser mor ses jour j arrete copier coller

je vai faire mes devoir a t aleur

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:02

comment ca on peut pas poster blanc?? :ouch: mon occupation favorie :snif2:

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:19

au faite depui le debu je di il mai moi je ve elle

:d) C´est quie elle ? par-ce que je commence a
être un peux pertubré avec ce language sms , essay d´écrire un peux bien qon sache lire :p) ^^

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:38

orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:28:38
oui le topic est asser mor ses jour j arrete copier coller

je vai faire mes devoir a t aleur

:d) j´adore les vacances :-)

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:29:59

Moi Jivé +++ je re dans une heure ! ^^

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:09

++ orel

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:42

Aqw1234 Posté le 06 avril 2004 à 21:29:02
comment ca on peut pas poster blanc?? mon occupation favorie

:d) Ben oui c´est interidt , risque de banisment...

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:30:58

++ boudin

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:31:12

:bye: Et a dans une heure ! ! ^^ si mes parents me laisse quoi :bye: ++

aqw1234
aqw1234
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:31:52

Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:30:42
Aqw1234 Posté le 06 avril 2004 à 21:29:02
comment ca on peut pas poster blanc?? mon occupation favorie

Ben oui c´est interidt , risque de banisment...

:d) je suis plus a ca pres :-d . ..

Syato
Syato
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:33:17

Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:25:38
Syato Posté le 06 avril 2004 à 21:14:26
Salut la fée
Comment va depuis ce temps

je vais désolée du retard! :-p

Pas grave Clochette :-)))

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:41:40

Y´a quelqu´un ? :mort:

La vidéo du moment