tueurdetueurs Posté le 06 avril 2004 à 21:15:23
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:14:32
mrd vou etes des crevar de l amour
Ca te gêne ? :nah
Boudin_noire Posté le 06 avril 2004 à 21:14:39
orel748 Posté le 06 avril 2004 à 21:12:14
moi j ai besion d amour personne peu men offrir , ?
Boudin peut-être...
J´ai déjà une Boudine ^^ Toi ta une tueuse ?
Hé non !
Ha dommage! le grande amoure va venir ; ) ^^