y a moi si je suis qqune?
Bah oui tu es qqune
C ce soir
ah bon tu es sur?parce que parfois voir souvent je semble invisible
C´est souvent mort ces temps-cis...
C clair
je sais pourquoi c´est parce que votre forum manque de fée! vous devriez en recruter!
C´est le début de la fin...
Bon j´vous laisse, car c´est ce soir @+ tard
Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 21:48:03je sais pourquoi c´est parce que votre forum manque de fée!vous devriez en recruter!
On a déjà dargon et toi, t´as des amies fées ?
++ syato
reeeeeeeeeeeeeeee
Reuh orel !
à+ Syato.
ah toi aussi tu es au courant que Dargon est une fée?bah j´ai des amies fées mais vous leures faites peur, va savoir pourquoi!
Pourquoi ?
moi ma soeur sai une fé
Ma soeur c´est une conne
ma soeur est inteligente mai chiante
tu pourai parler comme meme mieu de ta soeur lol
Arf vu comment elle parle de moi
bon ba ta le droi alor ^^on est ke 2 alor ?