salut!!!!!!!
ya quelqu´un ?
yo
yo g dit
escuse j´t´ai po vu
yo!!
yo tay !
sa vas?
sa va tay14 ?
g dit sa vas?
tay14 Posté le 06 avril 2004 à 16:00:57g dit sa vas?
dsl on m´a appele ouais sa va et toi ?
bien et toi
g dis sa va tay14 ?
bien et toi ?
bien g dit!!!!!!!!!!!!
tay14 Posté le 06 avril 2004 à 16:02:38bien g dit!!!!!!!!!!!!
c bon g pigee arrete de gueulez ! !!!!!!!!!
http://www.aceboar*.net
un d a la place de *
tt en ho y a login et bin tu met 39338
bah je gueul pas j´ecrit!!!
tay14 Posté le 06 avril 2004 à 16:04:41bah je gueul pas j´ecrit!!!
okay sa passe
on a posté en mm temps!!!
sa marche pas ton lien