tout le monde ! !!!
Pas trop de monde ?
Alors
Reuh !
slt tt le monde
J´vais voir a prendre ou a laissrr
Et ben t´as pas grand chose à foutre
pimp
tueur!
tlm b1 ?
Tutu tu es par là?
y a personne pour me dire bonjour ?
salut aqw tu va b1,?
a tous
vs allez bien ?
ouai ca va!
moi sa va et toi ?