a ceux ki en sont po lo
jmen vais dans 3mins donc jen profite
Allez on le remonte
Vrout = Prout Orangina = slllrrrrrrrpppppppppppppppppppp
Ben quoiJe parie que vous allez rigolez ; )
un Plasma_Gun dans le jeu, ca le ferais, non?
pffffffffffffffffffffffff
un Rail Hun aussi
Tant qu´a y etre, le colonel O´Neill dans le jeu, ca serait la classe!
Je rode, tel une ame entre 2 mondes, et je viens vous dire ! Vous avez la Banana Power?
Salut les garcons :http://www.cartoonstar.de/happy/games/cubshoot.swf
allé voir ca c trop bon :
http://www.expert-gamers.com/maps-on-line/xmb/viewthread.php?tid=1223
m´en direz des nouvelles ; )
slt!!!!!!!!!!!!!
salut