tay14 Posté le 06 avril 2004 à 16:05:16on a posté en mm temps!!!
sa marche pas ton lien
apprendre a lire g marque koi dessous ?
http://forum.aceboar*.net/?login=39338A LA PLACE DE SA * MET UN D ( MUNISCULE )
troudecul ton pseudo !
ah ouais g pigémais c quoi
g rigole encore
mon forum avec aucun inscrit j´arrete pas de faire de la pub personne s´inscrit postez en meme temps
enfaite troudecul g jamais rigolez
ahh ouais ok
Salut mon tueur adoré!
Ava ?
slt tt le monde
ah tay pas vrai que moi et pcg on a poste 3 sec d´ecart
Esty ce que quelqun a un site sur gta san andrea ? ????
http://gazdefrance.com
http://www.gta-sa-fr.com
mon site
Faut dire qu´il est con mon sitehttp://cheetos.frhttp://pokemon.tm.fr
http://cavaillon.fr
http://jfive.com
Ambulancee j´ai pitié de toi...