éhé lol ! !!
jere
jere,aprés May a tout prix ya very bad thing qu´est éxcellant ! !
ouais,bon je v allé le voir aussi tlm,bonne soirée !
jereleboss10414 !
Moi je vais voir sur Canal +, La mémoire dans la peau !
Mais, c´est pas encore commencé !
Mix !
Serais-je le seul à être ici ?
Cool ! Mdr !
tlm
Halo et moi allons crée un new topic dans 5 minutes!
en fait je ne fais que passer je vais bientot repartir...
et oui c la viedur
bon aller bonne nuit tlm
fini de plaisanter...
re et au nouvo
y a person ? ??