de rien Poly !
je pense que halo me permet de la métre,bien qu´il y est un copyright ! lol
voila :
Ce n´est juste qu´une Fiction, juste un Mythe inventé a partir d´une Illusion. Juste une Fantaisie, une Iréalité totale ressemblant à une Ombre, ce n´est qu´en Réalité, un Reflet d´une Impossibilité.
Copyright© Halo28™ All rights reserved.
non mix je pense ke le halo existera dans un futur lointain
kan la realité rattrape la fiction... 