La pêche?
Dragon !
Tu vas bien?
la patate !
http://forumdudelire.be.tf
Forum du délire!
tlm
tu floode toi ?
orel!
pupo!
Sa av orel?
orel !
slt dragon tjrs la form je pari et toi pupopoir ?
Sa va sauf tjs un peu malade!
LOOOL la new chanson de Lorie! ^^
moi aussi malade mai moi sai semblan lol
" La positive Attitude!"
moi g la patate !