Aavant j´avais le plus grand topic de hp2 , je suis un boss en quiz!
dragonrouge
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:04:41
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:04:49
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 14:03:51 J´savais pas 98 que tu etait fan de Harry Potter!
Je suis un super fan!!!!!J´adore trop!!!!!
orel748
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:04:54
moi sa va 9999888 harry poter j aime pa
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 14:05:55
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 14:04:17 Aavant j´avais le plus grand topic de hp2 , je suis un boss en quiz! Pourtant, quand je suis allé voir sur H.P.2, c´était bien mort......a mon avis, tout le monde avait déja imigré sur le 3!!!!