Si, il y a moi!
tlm
j´espère que vous allez bien
parce que moi je vais bien! ( je ne suis pas )
chuis pas en vacances
mais bon je fais avec...
bon g du travail ( et oui moi je bosse!)
Noooooooooooon!!!J´étais comme un con sur le quizz a attendre quelqu´un alors qu´ici il y a du monde!!!
xguilx1...
Reuh !
lut tou lmde
boudin!!!! ^^
camion!!
a tous
offman!!!enfin quelqu´un!!!
Et moi, personne me di bonjour???...
C´est triste ça: je post pourtant bocou de messages!!!
tandy!!!^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
sssssssssaaaaaaaaallllllllluuuuuuttttttt