ok!
snake!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Salut tout le monde.
santosfc Posté le 05 avril 2004 à 17:15:42Salut tout le monde.
salut sa va ?
Moi, comme musique, j´aime bien the offspring et rammstein!!
vas sur ce site http://launch.yahoo.com/musicvideos/
et vas sur video et tu vas sur top 100
tu verra le clip d´eminem en premiere place
santostc!!!!
j´y vais 10 minutes a plus
Rammstein et le metal, je deteste!
Ca va pupopoire.
a donf fuck le metal et vive le rap
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 17:17:42Rammstein et le metal, je deteste!
pupo!!!
put1 ya que des truc sur nirvana aujourd´hui a la tele!!!
Ca va 999888?
J´aime bien le ragga moi donc!
ouais c bien ossi le ragga com sean paul ou shaggy