Tandy_ Posté le 05 avril 2004 à 16:58:54
999888 Posté le 05 avril 2004 à 16:54:30
tandy!!!^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
C´était pas plutot l´inverse...
- se rend compte qu´il est toujours là*
- trouve qu´il est assez embettant*
- trouve que c´est mieux de rester
De quoi est plutot l´inverse?