J´vais bien!
Vous aimez quoi comme musique?
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 17:11:08Z´allez bien?
Ouais, ouais, ça va toujours!!!!!
pupo!
moi c eminem la new elle deshet usher c bien ossi : yeah
Sa va pupo?
Comment elle s´appel la new de eminem?
oauis et toi ?
snake!
Tu vas bien snake?
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 17:12:57Comment elle s´appel la new de eminem?
aucune idee
J´vais bien merci pupo!!
sa s´appelle my band
Yeah est trop fort!
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 17:13:23Tu vas bien snake?
tres bien
Ok tau, je vais l´ecouter!
regarde sur mtv la zik elle commence