ouais tout a fait^^
moi je vais manger et je reviens seulement demain soir
tay14 Posté le 05 avril 2004 à 12:20:26et vive les putes!!!!!!!!!!
arf
Today j´ai vraiment la BANANA POWER mdr
MINICROTE Posté le 05 avril 2004 à 12:23:52moi je vais manger et je reviens seulement demain soir
ok
Chris_Dream_SOA Posté le 05 avril 2004 à 12:24:16Today j´ai vraiment la BANANA POWER mdr
tres tres hzureux pour toi ! !
minicrot tu mange jusqu´a demain ? ???
sa serait + minicorte mais sa serait grossecrote
tay14 Posté le 05 avril 2004 à 12:25:07minicrot tu mange jusqu´a demain ? ? ??
bon j´y go!
Chris
chris
tout le monde!!!
j´ai 1 année et 1 jours!!!!!!!!!! ( mon psedo )
personne
poke!!Je ne suis pas tout seul au mois!! ^^