Yoooooooo!
ça va ?
boudin! sa va?
J´vais bien, thanks!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ya encore personne!!!
J´redemarre et j´arrive!
ca va tay?²
bien et toi ? ?
super!
ouais!!!
tt le
Z´allez tous bien?
La forme?
Cool sa rame pu du tout!
moi j´viens de me reveillez alors j´suis un peu endormi!!
dragon