o PERSONNE
Et meeeeeeeeeeeeeerde
bah si
et ba alors mister
WAKE > UUUUUUUUPPPPPPPPPPp<<<<<<<<
koi ?
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 11:51:09et ba alors mister
et bin alors koi miss ?
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 11:52:11WAKE > UUUUUUUUPPPPPPPPPPp<<<<<<<<
tu la fait tt seul ?
Ben non JE SUI TOU SEUL
si oui bravo
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 11:55:08Ben non JE SUI TOU SEUL
clap clap
cla pc clap CLAP CLAP encore plus fort
t un poil kon toi non?
alors t´es la ou pas ou t´a disparu ?
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 11:56:51t un poil kon toi non?
et toi un poil de bite
plus que 1 messages
HUeeeee
yes 50 messages postez dans le vert
c bien ma grosseTu fai bien tes teize ans toi
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 11:58:37HUeeeee
? ??????? non 51 trop bien ! !!!!!!!!!!!!!!