tay14 Posté le 05 avril 2004 à 12:54:49 sa vas? Ouep et toi?
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:04:33
mini!!!^^
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:05:08
Hi
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:07:49
personne repond???
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:09:04
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:09:19
Si, si, je suis la mais comme en ce moment je suis sur 3 forums en meme temps et que j´ai les 30 secondes, c´est un peu chiant ( un peu trop meme)
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:10:28
moi je suis sur 1 seul forum : celui-la!!
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:10:54
Enfin, c´est pas pire que les nouveaux qui s´insrivent maintenant ( les pauvres ) qui ont un nombre limité de messages!!!!Imagine DragonRouge avec ça........il aurait du mal.......mais bo, ils sont un peu lourds sur JV.COM avec ça.....c´est de pire en pire quand meme.....
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:11:25
Tu trouves pas
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:12:45
on a qu´a aller sur le forum suggestion et proposer que tt le monde a les 10sec
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:13:19
J´y vais de ce pas
PS : 30 sec de merde
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:21:03
c´est fait , je vous ammène le lien
PS : saleté de 3min ! ! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 3 minutes.
999888
Niveau 10
05 avril 2004 à 13:21:13
Ils ne seront pas d´accord, ne te fais pas d´illusions, il y en a déja plein qui ont prposé ça et qui se sont fait virer!!!