sa va ?
pupo
ca va?? moi
Bon ben resumons: tlm va bien
moi ouais
salut!!!!!!!!!
Chris_Dream_SOA Posté le 05 avril 2004 à 12:16:47Bon ben resumons: tlm va bien
comment t´a devine ?
tay14 Posté le 05 avril 2004 à 12:16:56salut!!!!!!!!!
salut tay14 ! !!!
Salut tay!
pupopoire je suis un devin
sa vas ?
Chris c bien
Oui ca va et toi?
vive les vacances!!!!
oauis ta raison vive les vacances !
tres bien!!!
ouais vive les vac ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et vive les putes!!!!!!!!!!
tay14 Posté le 05 avril 2004 à 12:19:55tres bien!!!
ouais vive les vac ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oauis
Qui attend avec impatience la nouvelle saison de Stargate?
elle arrive vendredi et j´en peux plus!!! j´adore Stargate
tay
Chris_Dream_SOA Posté le 05 avril 2004 à 12:20:58Qui attend avec impatience la nouvelle saison de Stargate?
non pas moi !
escuse sa sorti tout seul
Ouais, c´etait dans l´elan de joie aporté par les vacances ^^