Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 11:59:37 c bien ma grosse Tu fai bien tes teize ans toi
pk ? on rentre dans le jaune !
offman666
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:00:25
mais keske je mentape
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:01:06
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 12:00:25 mais keske je mentape
trop meme
offman666
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:01:34
T largué ds ta life toi non? Ouai jai u 50 message d sle veeert ! ! ouai Sa ser a rien de venir sur les forum ! ! TA ka formater un logiciel ki te ser a tricher sur ta carte de visite et ds les statrs : 99 999 message dun coup voila et tu bande
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:01:53
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 12:00:25 mais keske je mentape
pas possible !
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:02:30
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 12:01:34 T largué ds ta life toi non? Ouai jai u 50 message d sle veeert ! ! ouai Sa ser a rien de venir sur les forum ! ! TA ka formater un logiciel ki te ser a tricher sur ta carte de visite et ds les statrs : 99 999 message dun coup voila et tu bande
msr
offman666
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:02:59
? ??? guéééééé
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:03:14
mdr plutot !
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:03:49
tu bois ?
offman666
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:03:54
koa mdr Tu croi ke c tré dificile ? mdr Ta 13 ans an meme temps
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:04:28
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 12:03:54 koa mdr Tu croi ke c tré dificile ? mdr Ta 13 ans an meme temps
mdr
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:05:13
ou tu fume c pareil ?
offman666
Niveau 9
05 avril 2004 à 12:08:46
aller casse toi
minicrote
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:08:52
tlm ca va??
boudin_noire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:13:39
reuh
pupopoire
Niveau 10
05 avril 2004 à 12:14:50
Offman666 Posté le 05 avril 2004 à 12:08:46 aller casse toi