ah bon qui est ce donc?
Clochettettyd Posté le 04 avril 2004 à 21:13:19ah bon qui est ce donc?
j´ai une idée
Moi aussi...
une tres grande idée, toi... merde c sorti tout seul
ah vous voulez parler de celle là!
il y a qu´une fille en ce moment!
C´est vanessa !
Aqw1234 Posté le 04 avril 2004 à 21:17:18 il y a qu´une fille en ce moment!
oué
non il y en à deux!
qui?
bah moi et vanessa!
c qui vanessa?
l´une d´entre vous mais laquelle?si ça se trouve c´est toi!
je sais deja que c pas moi, puisque je ne m´appel pas vanessa
mais puis je te faire confiance?es tu sur de ne pas t´appeller ainsi as tu vérifié ton acte de naissance?
salut Pupopoire!
sa va la ?
Déjà 45 000 mess en un mois!!!