mika
t´as tes règles exte??
il fait mort
mini ta deja vus un mec avec des regles???????
exterior ah paske t un mec??????!!!! j´rigole!!
Je ne fai ke passé bonjour a tous et bye a tous !
salut!!!!!!!!!!!!!!
ho!!! le vent
. ...
a ceux qui viennent d´arriver
Re tt le monde
Y´a quelqu´uns ?
Non on dirait pas
Reuh !
tueur!
alors c pour aujourdui le 50000 et
lol il est parti!
Non pas trop...pour cette semaine en tout cas....
ah ok j´ai envie de l´avoir