Re @ Toi !
salut!
re aussi lol ^^
vous allez tjrs bien?
tout le !
Halo
slt XYPOS!!
Aqw1234
Reuh !
au lit!
do do
mézante fée !
c´est pour ton bien petit!
tueurdetueurs Posté le 04 avril 2004 à 21:10:08mézante fée !
c´est qui la fée?
C´est la folle !
tueurdetueurs Posté le 04 avril 2004 à 21:11:42C´est la folle !
des fous il y en a beaucoup, mais des folles il y en a qu´une!!!