j trouve ke vs parlez bcp pour ne rien dire...C le bordel ce forum ! !!ms ca fesait longtemps ke j avais plus vu ca
:saut: DragonRouge!!!On va sur ton topic?
Si vous voulez allez sur l;e forum à Tueur...
http://gta.sa.free.fr/phpBB2/index.php
Oki doki 98!
drag
jsus content deffectuer mon retour sur le forum suite à un maladie
re les mecs
povre exterior
c´est quelle heure au canada exterior??
ya pu personne???
javais le cancer dla graine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
11h29
11h27
. ..
ca fait mal le cancer dla graine!!!!!!!
EXPLDR!!!! exterior
jpisser rouge alors jme possais de grande kestions elementaires!!!
mikapuce
salut ca va?