Salut moi j´ai bien aimez GTA : vice city je n´ai pas le jeu mais j´y ai joué chez un copain et je connais le jeumaintenant mais moi j´a la x box donc mas question c estqu´il sera sur x box GTA : San Andreas ? ? ??
Pas encore prévu pour X Bos , XBOX = Microsoft !