vs allez bien , tt le monde est en vac ?
ça va les gars?
BIEN , GAMA C OU QUE TU VOI LES PLUS GROS POSTEUR SUR JV
NOn j´suis pas en vacs!
rep stp
On peux voir ceux de tout jv!
ya pa de class par exemple ? ?
moi aussi je suis pas en vaclà je suis au lycée
non, juste pas forum!
, jsui le seul en vacances alors
DragonRouge Posté le 05 avril 2004 à 09:39:15non, juste pas forum!
et c où kon peut les voir?
Moi j´suis malade!
ds les stat du forum
pa de chance dragon
J´suis aussi sur Emule donc je rame!
bonjour les mecs vener chez oam