Asta_la_vista Posté le 03 avril 2004 à 22:19:19Vous avez msn?Oui, bien sur!!
Je vote tueur!!!!
L´Bouc Ben rien, je votais pour toi! Arf ! ^^
je suis né le 10 Juillet 1991
Euh...voter ? alors je vote pour mwa
je vote tueur aussi
Bon je pige rien du tout la...
. ..
aom fo voter pour celui qui est ds le match
Mini ne comprend rien ! Je reprend l´organiosation !
Match :tueurdetueurspopcorn
Ah ok.... bon bé alors je vote minicrotte!
j´y comprends rien et ttes facons je dois y aller pour voir JdF ( jour de foot)
tueur
j´vote tueur
Sinon je peu participé aussi ?
Je revôte L´Bouc !
aom la liste est bouclée dsl...
lol g fait le haut de la page sans faire exprès !
Réac
Raaaaahhh ! !!! C trop injuste ! !!!