pupopoire
Pupopoire!
terminator14 1pupopoir 3
Pour allez vite sinon j´aurais mis terminator
Pupopoire!!
Max__ : 1funky_200 : 0
. ...
Je re apres!
Voter pour moa!
vous faites les duels la ?
Pupo gagne !
je vote max
tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 22:12:55Pupo gagne !
yes merci a ceux qui ont vote pour moi !
Max
Dragon tu veux reprendre l´organisation ?
qui contre qui maintenant que je suis la ! !
Washou !
y a plus pezrsonne d´un coup ou koi ?
C´est quoi le duel la???Désolé, j´ai un peu perdu le fil....