Vous avez msn?
ah si té la Ah bé c koi cette liste
Asta_la_vista Posté le 03 avril 2004 à 22:19:19Vous avez msn?
yes
Aom je suis là et minicrote je t´ai mis la liste alors suis là !
dargon 0dragon 3
match suiv. :
tuteurdetueurs VS snake192
? ??
Washoubidou = Washou + Doubidou ! ^^
Tueur
tueur bien sur ! !
C koi tout sa ?
L´Bouc!
AoM_killer_ Posté le 03 avril 2004 à 22:20:54C koi tout sa ?
c la guerre tu voit pas ! !
Héééé j´ai l´impression d´être a la traine ! !One peut faire un récapitulatif ?
tueur.
Tueur 3Snake 0
match suivant :
sessase Vs minicrote ( moi )
Oui nessie ?
c koii votre date de naissance a vous?
pupopoire Posté le 03 avril 2004 à 22:21:26AoM_killer_ Posté le 03 avril 2004 à 22:20:54C koi tout sa ?
La guerre ?
Aom Ben, heu, j´sais pas ! J´arrive aussi, mais apparemment, il faut voter! *quelle aide*
minicrote