Reuhh mini!
rreeeuuuhhh dragon
Asta gagne
Match :DragonRougeorel748
allez voter pour le meilleur
Re mini
moi je vote Dragon
On fait comment pour changer notre profil???
Je vote orel
THanks Mini!
ba moi dragon
il fait mort
Le_gtagameur Posté le 03 avril 2004 à 22:03:03On fait comment pour changer notre profil???
clique sur ton pseudo... quand tu fais un msg...
Merci Jamaye!
je vote dragon
Merci Aqw!
autant pour moi il fait pas j´ai pas vu vos mess!!
dragon
Dragon : 3Orel : 1
je v me baigner!! @ demain
Aqw!
mini!