Tiens, L´Bouc est parmis nous, je me demandais d´où venait cette odeur pestinentielle ! ^^ Ca va bien?
minicrote
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:18:14
villars tu vote pour ton préféré des 2 et la 1er qui arrive a 3pts a gagné
je vote dragonrouge
[Jamaye]
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:18:15
je vote dragon !
dragon rouge !
pupopoire
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:18:21
tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 22:16:17 Washoubidou nessie !
Washoubidou sa ve dire koi sa encore ?
S-Ness
Niveau 22
03 avril 2004 à 22:18:42
Heu, j´vote pô moi ! Je ne connais que très peu GragonRouge, et pis Dargon est un troll, alors...
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 22:18:45
999888 [gagné VS jamaye] [jamaye] [perdu VS 999888] Pere_V [perdu VS yet] Yet [gagné VS pere_v] Aqw1234 [perdu VS asta] Asta_la_vista [gagné VS aqw] DragonRouge [gagné VS orel] orel748 [perdu VS dragon] pupopoire [gagné VS terminator] terminator14[perdu VS pupo] Max__ [gagné VS funky] funky_200 [perdu VS max] tueurdetueurs popcorn sessase stoukette snake192 enjoy-kealer rooster 2-K