Je gagne !Match :sessasestoukette
Je vais...je vais....je vais....allez manger un peu parce que j´ai faim !
stoukette
GAGA & GOUGOU
AoM_killer_ Posté le 03 avril 2004 à 22:26:56Je vais...je vais....je vais....allez manger un peu parce que j´ai faim !
ok
arf regarder mes 2 précédent mess ya exactement 30 seconde d´intervale !
Et la Boudinette? Elle est déjà passée?
stou
GAGA & GOUGOU ?GAGOUGOUGAGAGAGOU GUIGOUGUIGUIGUI ?
Match : snake VS enjoy !
stou ? Super truc omnipotent uriné ?
snake
Enjoy
Snake ? SNAKE ? SNAAAAAAAAAAKE ?
tan tan tantan tantan tan tantan
GAME OVER
-_-
Snake.
( je vote snake )