exact, on parle de quoi sinon en fait?
[]-hibou-[] Posté le 03 mars 2004 à 19:28:11Sa Devient N´importe quoi Ici! lol----------pour ca kon appel ce topik bla-bla
dark kenni poile au kiki!
Je suis trop con je le sais
mdr tatev
Tatev Posté le 03 mars 2004 à 19:29:59dark kenni poile au kiki!
? ??jaime po kon minsulte
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 19:32:18? ? ?jaime po kon minsulte
Et sa rit donc je ne suis pas le seul trop con !
Je plaisentais ami
http://konte.fr.st
Sa devient le bordel a fond...
c vrai! tatev, c un petit comique.