CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:44:22

des dromadaires

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:44:46

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:37:53
une mission

Anni endiable

tu doit aller acheter un gato pour ton pote ki
fete ses 27 ans mais tu dois lempoisone!!
apres tu lamene et tu dit a une pute de se metre dans le gato alors tu la met et tu la menene
apres tu fait je vais decouper le gato et sans faire expres tu coupe la meuf oops :rire
( c dans la cine)

la c dans le jeu
tu doit tuer ton pote avec un bras de la meuf comme arme kar dans la boite ta po le droit a des armes
et tu doit le shouter mais kelkun ta vendu donc il a un canife et il essaye de te tuer
alors toit tu doit le tuer avec le bras et kan tu la tue son gang arive par le toi avec des magnum et tu doi tts les tuer avec les otres menbres de la meuf si tu veux et kan tes sortit(kan ta tue tt le monde) un colis descent dun heliko tu kouvre et ces une bombe donc tu doit te casser le + vite posible de la ou sa va exploser!!

alors??
-----
:nonnon:

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:45:18

Bonsoir

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:45:54

bonsoir alta

technman
technman
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:46:00

:salut:
Tenez : un chiffre
Ce topic a recu hier mardi 02 mars 2004 très exactement 2398 messages.
Pas mal :ok:
Battra t´on ce record aujourd´hui ? ??

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:46:08

Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:45:18
Bonsoir

Hmmm... Bonne Après Midi

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:46:48

technman Posté le 03 mars 2004 à 18:46:00

Tenez : un chiffre
Ce topic a recu hier mardi 02 mars 2004 très exactement 2398 messages.
Pas mal
Battra t´on ce record aujourd´hui ? ? ?

À voir...

asta_la_vista
asta_la_vista
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:46:59

Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 18:46:08
Asta_la_vista Posté le 03 mars 2004 à 18:45:18
Bonsoir

Hmmm... Bonne Après Midi

humhum... tu pense tu aux français... il est 7h

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:47:02

non bonsoir :-)

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:47:38

? ? pk tes po content exterior

Dark sz > >on a ke sa a foutre sans toffencer

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:47:54

salut Alta...... :content:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:48:11

salut atla

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:49:29

c ou qu´il est âs content exterior?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:49:39

exterior Posté le 03 mars 2004 à 18:47:54
salut Alta......
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:48:11
salut atla

Ptdr!

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:50:09

euh, je reformule
c´est ou qu´il est pas content exterior?

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:50:10

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:47:38
? ? pk tes po content exterior

Dark sz > > on a ke sa a foutre sans toffencer

T´as pratiquement raison...^^

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:51:21

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:47:38
? ? pk tes po content exterior
-------------
penses tu kon trouveras ce genre de missions dans un GTA????? :-d

snake192
snake192
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:51:53

c bien les gars continuer de poster et je me charge du 5000 messages :-)

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:52:00

exterior Posté le 03 mars 2004 à 18:51:21
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:47:38
? ? pk tes po content exterior
-------------
penses tu kon trouveras ce genre de missions dans un GTA?????

:oui: ^^ lol!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:52:32

snake192 Posté le 03 mars 2004 à 18:51:53
c bien les gars continuer de poster et je me charge du 5000 messages

on le c^^

La vidéo du moment