Tu dois alle voir le car des suporter dune ekipe de rugby et rentre dans le bus et tuer tt le monde et apres yora la mascotte ki se cassera et tu dvras la ratrapres en moto et elle viendra avec tt ses petits amis suporter avec des bout de bouteilles de bieres casse et totalement saoul et tu devras ntuer la mascotte avec un silencieu mais elle ira se regugie dans un manoir tt crake et si tu tire sur le sol il pouura se craker et tu devras soter par dessus et tu pourras ossi stirer dans les mur pour te frayer un passage mais si tu parche sur du bois pourris tu tomberas et et en mm temps tu tecorcheras avec le bois.
Tjs alors ? ?
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:53:20
mais c vrai ke cest vraiment marrant ta mission dark kenni
-[MaxPayne]-
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:53:23
Bonsoir !
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:53:37
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 18:53:15 quoi??
quoi??
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:54:19
-[MaxPayne]- Posté le 03 mars 2004 à 18:53:23 Bonsoir !
Bonsoir
snake192
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:54:25
quoi??
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:54:40
yeah ^^ juste une envie passagère de dire ça
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:54:58
dsl pour avoir dire salu atla
exterior>>ben peut etre mais alors la il sera interdit au moin de 18
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:55:24
snake192 Posté le 03 mars 2004 à 18:54:25 quoi??
quoi??
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:55:47
? ?
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:56:21
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:54:58 dsl pour avoir dire salu atla
exterior>>ben peut etre mais alors la il sera interdit au moin de 18 --------- GTA VC est interdit au moins de 18ans au USA, tu savais??
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:56:30
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:56:32
alo ? ? ya kelkun
snake192
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:57:13
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:57:21
ouai je sais mais parce ke il y avi le sang et sur X_Box ossi car il y avai le sang ossi!!
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:57:58
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:57:21 ouai je sais mais parce ke il y avi le sang et sur X_Box ossi car il y avai le sang ossi!!
Sang... vive le sang
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:57:58
et ma misssion alors Mascotte en foli elle est comment et pour le mot regugi ces refugi