dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 19:10:33heu dsl pour le double mess
hibou
re hibou
Je viens de Rentrer de Balade!
hibou, comment ca va ? ??
cool hibou tu va bien?
Sa Va tres Bien!
hibou!
moi aussi
Il commence a Avoir Beaucoup de monde a se que je vois!
Je reviens dans une minute^^
4500
a ds 1 minute dark-sz
Moi j´ai bientot 13.500messages
A tout à l´heure ! !!
Re!
cool enjoy
Sinon il y a u des Images ou toujours rien du Jeux?
A 13.400plutôt ^^
re dark-sz