exterior Posté le 03 mars 2004 à 19:22:43faudrais ke Rockstar lance les premiere images pour voir a koi ca ressemble
Faudrais...
13.400!!
Ouais sa srait sympas de leur part!
oué, ce serait cool
dsl
Oui cava et toi?
Oui Moi Sa va! Ouai POur voir a quoi Resemble le Jeux!
sa va amigo!!!
Zupî !
zupi???
rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 19:25:17zupi???
Youpi... je c que c bebé...
Enjoy-Kealer Posté le 03 mars 2004 à 19:23:1913.400!!
Ouais sa srait sympas de leur part!-----------
==(^_^)==
Rockstar games se sont des mythos
okaaaaaaaaaaaayyyy amigo
lol dark sz
jai fait un smiley c une horreur
Sa Devient N´importe quoi Ici! lol
io les gens
[]-hibou-[] Posté le 03 mars 2004 à 19:28:11Sa Devient N´importe quoi Ici! lol
Éffectivement...
Oui il ya tellement de monde on s´est plus ou donner de la tete