CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:58:51

moi jpensais plutot a cause des caractere sexuel!!!!!!!!!genre la queue sur le batiment en avant du Malibu et la piscine en forme de penis, ou bien dans une mission du studio, on voit Candy ki fais une scene assez excitante :-p

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 18:59:19

Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 18:57:58
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:57:21
ouai je sais mais parce ke il y avi le sang
et sur X_Box ossi car il y avai le sang ossi!!

Sang... vive le sang

oué, du sang pour le dieu du sang!!! des crânes pour le trône de Khorne!!!

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:00:21

rooster62 Posté le 03 mars 2004 à 18:59:19
Dark-SZ Posté le 03 mars 2004 à 18:57:58
dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 18:57:21
ouai je sais mais parce ke il y avi le sang
et sur X_Box ossi car il y avai le sang ossi!!

Sang... vive le sang

oué, du sang pour le dieu du sang!!! des crânes pour le trône de Khorne!!!

Mdr!

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:00:40

boarf sa il fo savoir mais yen a po bocoup
bon je revien tjs a ma kestion ET pour ma mission ? ?

ouai et ce serai kool kon puisse aller chez le coiffeur!! :lol:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:01:31

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 19:00:40
boarf sa il fo savoir mais yen a po bocoup
bon je revien tjs a ma kestion ET pour ma mission ? ?

ouai et ce serai kool kon puisse aller chez le coiffeur!!

Sa dégénère deplus en plus... :nonnon:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:01:41

tien je la reposte ! !

Mascotte en folie

Tu dois alle voir le car des suporter dune ekipe de rugby et rentre dans le bus et tuer tt le monde et apres yora la mascotte ki se cassera
et tu dvras la ratrapres en moto et elle viendra
avec tt ses petits amis suporter avec des bout de bouteilles de bieres casse et totalement saoul
et tu devras ntuer la mascotte avec un silencieu
mais elle ira se regugie dans un manoir tt crake et si tu tire sur le sol il pouura se craker et tu devras soter par dessus et tu pourras ossi stirer dans les mur pour te frayer un passage
mais si tu parche sur du bois pourris tu tomberas et et en mm temps tu tecorcheras avec le bois.

Tjs alors ? ?

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:02:14

koi aller chez le coiffeur?? :rire:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:02:19

:lol:

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:02:25

:ok:

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:03:39

dark_kenni Posté le 03 mars 2004 à 19:00:40
boarf sa il fo savoir mais yen a po bocoup
bon je revien tjs a ma kestion ET pour ma mission ? ?

ouai et ce serai kool kon puisse aller chez le coiffeur!!
-----------
tu vois Tommy Vercitti avec la coupe Longueuil??? :rire: :rire: :rire:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:04:04

:rire2:

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:04:12

:lol:

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:04:44

ou bien Canddy Suxxx avec les chveux rasés :malade:

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:13

lol

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:17

:rire2:

exterior
exterior
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:34

tu vois kk1 en rollers promener son chien po de poils?????

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:45

:salut: tout le monde vous allez bien?

Dark_kenni
Dark_kenni
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:05:57

alle dites des critikes pour ma missions :snif2:

Rooster62
Rooster62
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:06:19

:salut: enjoy-kealer

enjoy-kealer
enjoy-kealer
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:06:27

:salut: rooster62!

La vidéo du moment