Voilà un mois que ce topic est ouvert et en 1 mois il y a eu 40000 mess!
bravo tu c lire et compter
ouais je peux passer au lycée
Pes 4 va nous rattraper
orange vien sur la roulette russe
-orangina- Posté le 01 avril 2004 à 17:12:22Pes 4 va nous rattraper
tu rigole il va nous doubler
et orangina t est quentieme sur les state moi 27 eme
ca ve dire koi quentieme
Comment allez vous?
Y4a quelqu´un?
Journée pourrie!
Les pionnes, touqs des connes!
orel!
Comment vas tu?
salt dragon tu peu me rendre un service ?
la forme?
Oui bien sur!