adieu
ADIEU !
Hihi today je suis le diable ( cf mon profil)
bon ya personne en ce moment , depecheez vs de venire
Salut les m
Tu est Co#
on est pa mort
tu parlai a qui pr ce mess
aqwedctgb Posté le 01 avril 2004 à 15:20:56Tu est Co#
Tu pu
I am a BOSS
Tu ne c´est meme pas ce que c´est une manette yet la queqette
Tu pus
aqwedctgb Posté le 01 avril 2004 à 15:25:43Tu ne c´est meme pas ce que c´est une manette yet la queqetteAlex Posté le 01 avril 2004 à 15:26:08
je confirme
J ai 21 ans minus
ALORS TU NE CES PAS CE QUE une SOURIS