tu parle la francais gfythgcxvsjhdf
:yeah:
Allez NICE au chiotte yet et VILLARD et ALEx
quand on voit ce qu´a donner Nice People je prefere etre Villars que aqwetecbg je sé pa koi
Dis moi le plus long mot français ! !!!!!!!
en plus je viens de poster a l´heure pile ce qui renforce mon propos!
Tu vie dans une poubelle!!!!!!
oui
anticonstitutionnellement
VILLARS Posté le 01 avril 2004 à 15:40:43oui
ouai villars bien ouej
Cest pas ca: bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!
c quoi alors puisque tu ai si intelligent
yet Posté le 01 avril 2004 à 15:42:54c quoi alors puisque tu ai si intelligent
$
Moi je idiotedeservicequiapeuredecamaman
Je suis le fils de mimi la fourmie qui f pipi
a moi
a vous deux