Un virus je vous dit un trojans ne pas cliquer
tinquite tfacon jorai pa cliquer
vous pouvez cliqué mai ne telechargez rien surtout
Moi je vai au chiottes
a tout de suite
fandelom Posté le 01 avril 2004 à 15:58:54vous pouvez cliqué mai ne telechargez rien surtout allez l´om!!!
jpe pa men empecher
pffffffffffffffff...
c vrai que jadore l´om
allez venez
tlm
gta sa 33006 mess/semaine on baisse
Re
ca va
i saved the world today
stoukette n´est pas encore connecté
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.