hello villar
t es plu la apoli ?
Tu vas bien?
DRAGONROUGE!!
>>>>>> VILLARS avec un S
pas Villard mais VILLARS
Villard: orel veux recrée un compte, pas moi!
Oki Villars!
bref je suis en cours sinon
et sa va sonner bientot
villars tu pe me rendre se service ? un compte sur msn regarde la page precedente
dragon ca faisait longtemps ke tu etais pas venu
dragonrouge
c cool de poster toutes les 10 secondes mais c de la triche car pour les stats tu es vachement avantagé
herlo jere
C´est la vie!
non c pa de la triche il les merite ces 2 sec car il a attendu 2 ans
ji go
++
Jere!
Sa va?
Sa fais un baille c´est vrai jere!
dernier petit message
finis mon heure de gestion
la prof est folllllllllllllllllllle
yeaaaaaaah
jere tu pe me rendre un service ?
orel tu soule!