j ai besion d aller sur msn sai pa ma faute
orel748 Posté le 01 avril 2004 à 17:48:17jere tu pe me rendre un service ?
lekel
regarde 2 pages avan ver la fin
tu t amuse b1 dragon tu essaye de monté dan les stats ?
Tain mon ordi pars en sucette!
43000 ! !
J´vais me deconnecter vite!
b1 fé pour toi dragon lol