Mixmasters66 Posté le 30 mars 2004 à 18:11:25
Est-ce que vous sauriez ce qui c´est passer avec Cola ? !
Prk il a été bannit ? !
--->>> A cause de Jihem ! d´après ce qu´il a dit, Jihem a dit qu´il se croyait attaquer et tout !
Je ne sais pas ce qu´il est devenu !