mdr!!!
Tu t´amuse bien ?
Halo28 Posté le 30 mars 2004 à 18:25:04… Forum suggestion … Pb de flood ( topic de lightman) et Hop´ !
snake
kik c la fete pour ronald!!!
a paramen ils eclate b1
Bon en tout cas, ça va pas loin !
ohlala ronald
c pas le flood qui fait tourné la terre!!
40.700 messages !
Halo28 Posté le 30 mars 2004 à 18:26:09
lol je veux qu´il en fasse plus pour se faire bannir
kik
je m´amuse avec mes 2 pseudos Brandon0_9 et Brandon09
J´y vais ! Bye !
lol
a+ halo
et haluille aussi!
Tout le monde !
bye halo
j´y vais bye !
a+ snake-bar
apelle moi halo